Althea Wishloff

Membre

Première Nation Gitxsan ; associé commandité, Raven Indigenous Capital Partners

Althea Wishloff (elle/sa) est associée directrice chez Raven Indigenous Capital Partners, un fonds de capital-risque axé sur l'impact social qui fournit des capitaux propres aux petites entreprises dirigées par des Autochtones. Althea est la première femme autochtone à être nommée associée directrice au sein d'un fonds de capital-risque. Avant de rejoindre Raven, Althea était co-PDG de Koble (acquise par Dialogue Technologies Inc.), instructrice à l'École de gestion Schulich de l'Université York (spécialité : entrepreneuriat) et investisseuse en phase de pré-amorçage chez Panache Ventures. Althea a bâti une carrière riche et diversifiée, couvrant l'engagement auprès des communautés autochtones, les services financiers, le soutien à l'entrepreneuriat, le financement des petites entreprises, l'éducation et bien plus encore.

Althea est boursière Kauffman, membre du conseil d'administration de l'Indigenous Tech Circle, partenaire d'investissement chez Archangel Network of Funds et boursière Sidewalk. Elle est membre de la Première Nation Gitxsan (clan Fireweed).

Althea a été nommée au Conseil national de développement économique autochtone en 2025, où elle fournit des conseils et des orientations au gouvernement fédéral sur les questions relatives aux politiques et aux programmes économiques autochtones.

Retour au conseil d’administration
chevron-down